SHOW FILTER (36)

Showing 36 products

Cristal de confettis | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : blanc Couleur du cristal : confettis arc-en-ciel. Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir d'argent...

$38.00$19.99
Cristal de confettis | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Mini Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : blanc Couleur du cristal : confettis arc-en-ciel. Taille des perles : 6 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Mini sont fabriquées à la main à partir...

$38.00$19.99
Cristal de confettis de minuit | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : bleu nuit Couleur du cristal : confettis arc-en-ciel. Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir...

$38.00$19.99
Cristal de confettis de minuit | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Mini Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : bleu nuit Couleur du cristal : confettis arc-en-ciel. Taille des perles : 6 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Mini sont fabriquées à la main à...

$38.00$19.99
Cristal blanc d'hiver | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Mini Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : Blanc d'hiver Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 6 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Mini sont fabriquées à la main à partir d'argent...

$38.00$22.00
Cristal blanc d'hiver | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : Blanc d'hiver Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir d'argent sterling...

$38.00$19.99
Cristal de saphir | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : bleu saphir Couleur du cristal : bleu Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir d'argent...

$38.00$22.00
Cristal Flamant Rose | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Mini Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : rose flamant Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 6 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Mini sont fabriquées à la main à partir d'argent...

$38.00$22.00
Cristal Flamant Rose | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : rose flamant Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir d'argent sterling...

$38.00$22.00
Cristal Champagne | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : Champagne Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa sont fabriquées à la main à partir d'argent sterling .925...

$38.00$19.99
Cristal Champagne | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Mini Kikiballa
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : Champagne Couleur du cristal : transparent Taille des perles : 6 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Mini sont fabriquées à la main à partir d'argent sterling...

$38.00$22.00
Boucles d'oreilles à enfiler avec chaîne à dents de requin par Lauren Howe | Argent sterling .925 | Cristal
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Charité : 5 % des ventes nettes reversées à la Rob Stewart Sharkwater Foundation Vermeil : or blanc 18 carats Cristaux : zircon cubique Longueur de la chaîne : 11,5 cm Taille de la dent de requin : 1,5 cm Socle : argent...

$68.00$34.00
Cristal de confettis | Argent sterling .925 | Boucles d'oreilles Kikiballa enfileur de chaîne
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Couleur des perles : blanc Couleur du cristal : confettis arc-en-ciel. Taille des perles : 10 mm Socle : argent sterling .925 Les boucles d'oreilles Crystal Kikiballa Chain Drop Thread sont fabriquées à la main,...

$44.00$24.00
Boucles d'oreilles créoles à dents de requin par Lauren Howe | Argent sterling .925 | Cristal
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Charité : 5 % des ventes nettes reversées à la Rob Stewart Sharkwater Foundation Vermeil : or blanc 18 carats Cristaux : zircon cubique Taille du cerceau : 4 cm Taille de la dent de requin : 1,5 cm Socle : argent sterling...

$68.00$32.00

NEW 'EARS' SALE - EXTRA 20% OFF ALL EARRINGS WITH CODE 'NEWEARS20'
FREE NEON GALAXY GLASS BRACELET WITH ORDERS OVER $100 ($58 VALUE)

NEW 'EARS' SALE - EXTRA 20% OFF ALL EARRINGS WITH CODE 'NEWEARS20'
FREE NEON GALAXY GLASS BRACELET WITH ORDERS OVER $100 ($58 VALUE)

NOGU CRYSTAL EARRINGS

NOGU CRYSTAL EARRINGS

Be who you are and shine every day. That's our motto, and what better way to sparkle than with our stunning collection of CZ Diamond Earrings. Each Earring is handcrafted with crystal inlays and set with .925 Sterling Silver, making these pieces of demi-fine jewelry our go-to for day to night looks. Backed by Lifetime Warranty and beautifully gift boxed there's a reason they sell out faster than we can make them!
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 34 results
Confetti Crystal | .925 Sterling Silver | Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: White Crystal Color: Rainbow Confetti Bead Size: 10mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 10mm beads studded with dazzling...

$38.00$16.99
Midnight Confetti Crystal | .925 Sterling Silver | Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Midnight Blue Crystal Color: Rainbow Confetti Bead Size: 10mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 10mm beads studded with...

$38.00$16.99
Confetti Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: White Crystal Color: Rainbow Confetti Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded with...

$38.00$16.99
Midnight Confetti Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Midnight Blue Crystal Color: Rainbow Confetti Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded...

$38.00$16.99
Tortuga | .925 Sterling Silver | CZ Diamond Sea Turtle Earrings
Hot
New
Out Stock

Charity 10% of net sales donated to the Sea Turtle Conservancy Base: .925 Sterling Silver Vermeil: 18k White Gold Crystal: Cubic Zirconia The Tortuga Crystal Sea Turtle Earrings are available in 18k white gold, 18k gold, and 18k rose gold vermeil...

$69.00$34.00
Winter White Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Winter White Crystal Color: Clear Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded with...

$38.00$14.99
Winter White Crystal | .925 Sterling Silver | Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Winter White Crystal Color: Clear Bead Size: 10mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 10mm beads studded with dazzling...

$38.00$14.99
Paw | .925 Sterling Silver | CZ Diamond Pup Print Earrings
Hot
New
Out Stock

Charity Proud Financial Supporter of the ASPCA Base: .925 Sterling Silver Vermeil: 18k White Gold Crystal: Cubic Zirconia The Paw Crystal Pup Print Earrings are available in 18k white gold, 18k gold, and 18k rose gold vermeil options laid over .925...

$69.00$34.00
Sapphire Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Sapphire Blue Crystal Color: Blue Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded with...

$38.00$14.99
Flamingo Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Flamingo Pink Crystal Color: Clear Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded with...

$38.00$16.99
Champagne Crystal | .925 Sterling Silver | Mini Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Champagne Crystal Color: Clear Bead Size: 6mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa Mini earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 6mm beads studded with dazzling...

$38.00$16.99
Sapphire Crystal | .925 Sterling Silver | Kikiballa Earrings
Hot
New
Out Stock

Vermeil: 18k White Gold Bead Color: Sapphire Blue Crystal Color: Blue Bead Size: 10mm Base: .925 Sterling Silver The Crystal Kikiballa earrings are hand-crafted from .925 sterling silver with an 18k white gold vermeil and 10mm beads studded with dazzling...

$38.00$14.99

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

COOKIE POLICY
Pre-loader