SHOW FILTER (120)

Showing 120 products

Chakra arc-en-ciel | Bracelet 7 pierres précieuses
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finition métal : Argent Base en métal : acier inoxydable Taille des perles : 6 mm Cordon : nylon tissé réglable CHAKRA DE LA COURONNE : Améthyste CHAKRA DU TROISIEME OEIL : Lapis Lazuli CHAKRA DE LA GORGE : Howlite bleue...

$68.00$34.00
Chromates | Argent sterling .925 | Bague Pierre d'humeur
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Perles : Chromata Pierre d'humeur arc-en-ciel Taille du goujon : 8 mm Socle : argent sterling .925 Tailles de bague : 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Les bagues en pierre d'humeur aux couleurs changeantes...

$68.00$34.00
Forêt du Cheshire | Argent sterling .925 | Bracelet en verre du Cheshire
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finition : Or blanc 18 carats Perles : Cheshire Forest Cheshire Glass Taille de perle : 8mm Cordon : Élastique transparent Socle : argent sterling .925 Les bracelets en argent sterling 925 Cheshire Glass sont fabriqués à la main à partir de Perles...

$68.00$34.00
Pierre de lune opale | Argent sterling .925 | Enveloppement de pierres précieuses
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Vermeil : or blanc 18 carats Socle : argent sterling .925 Pierre précieuse de guérison : pierre de lune opale (opalite) Taille des perles : 3 mm - 3,5 mm Longueur : 21 pouces FORTUNE + CROISSANCE La pierre de lune opale...

$108.00$49.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | CINQ Éléments | Chakra Agate x Or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Chakra Agate Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | Élément OR | Agate blanche x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate blanche Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | Élément FEU | Agate rouge x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate rouge Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | Élément CARBONE | Agate noire x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate noire Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | Élément TERRE | Agate verte x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate verte Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Mini Pixiu Feng Shui | Élément EAU | Agate bleue x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate bleue Corde: Élastique transparent Taille des perles : 6 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Pixiu Feng Shui | Élément FEU | Agate rouge x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate rouge Corde: Élastique transparent Taille des perles : 8 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Pixiu Feng Shui | Élément EAU | Agate bleue x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate bleue Corde: Élastique transparent Taille des perles : 8 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Pixiu Feng Shui | Élément TERRE | Agate verte x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate verte Corde: Élastique transparent Taille des perles : 8 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00
Bracelet Pixiu Feng Shui | Élément OR | Agate blanche x or 18 carats
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Finir: Or 18 carats Perles: Agate blanche Corde: Élastique transparent Taille des perles : 8 mm Base: Acier inoxydable Êtes-vous prêt à attirer l'argent, la chance et la bonne fortune dans votre vie ? Ne cherchez plus car le Bracelet Pixiu est considéré...

$88.00$44.00

SHOW FILTER (128)

Showing 128 products

Rainbow Chakra | 7 Gemstone Bracelet
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Metal Finish: Silver Metal Base: Stainless Steel Bead Size: 6mm Cord: Adjustable Woven Nylon CROWN CHAKRA: AmethystTHIRD EYE CHAKRA: Lapis LazuliTHROAT CHAKRA: Blue HowliteHEART CHAKRA: Green AgateSOLAR CHAKRA: Amber OpaliteSACRAL CHAKRA: Tiger's EyeROOT CHAKRA: Red Jasper The Rainbow Chakra 7...

$68.00$34.00
Chromata | .925 Sterling Silver | Mood Stone Ring
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Vermeil: 18k White Gold Beads: Chromata Rainbow Mood Stone Stud Size: 8mm Base: .925 Sterling Silver Ring Sizes: 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 The Chromata color-changing mood stone rings are hand-crafted from 8mm beads and set on a sterling silver stud....

$68.00$34.00
Cheshire Forest | .925 Sterling Silver | Cheshire Glass Bracelet
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k White Gold Beads: Cheshire Forest Cheshire Glass Bead Size: 8mm Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Base: .925 Sterling Silver The .925 sterling silver Cheshire Glass bracelets are hand-crafted from 8mm Cheshire Glass beads hand-strung on a clear, stretchable elastic...

$68.00$34.00
Opal Moonstone | .925 Sterling Silver | Gemstone Wrap
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Vermeil: 18k White Gold Base: .925 Sterling Silver Healing Gemstone: Opal Moonstone (Opalite) Bead Size: 3mm - 3.5mm Length: 21 inches FORTUNE + GROWTH Opal Moonstone is a stone known to act as a source of otherworldly inspiration and a desire for...

$108.00$49.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | FIVE Elements | Chakra Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Chakra Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | GOLD Element | White Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: White Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | FIRE Element | Red Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Red Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | CARBON Element | Black Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Black Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | EARTH Element | Green Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Green Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Mini Pixiu Feng Shui Bracelet | WATER Element | Blue Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Blue Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 6mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Pixiu Feng Shui Bracelet | FIRE Element | Red Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Red Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 8mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Pixiu Feng Shui Bracelet | WATER Element | Blue Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Blue Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 8mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Pixiu Feng Shui Bracelet | EARTH Element | Green Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: Green Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 8mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00
Pixiu Feng Shui Bracelet | GOLD Element | White Agate x 18k Gold
Hot
New
Pre-order
Out of stock

Finish: 18k Gold Beads: White Agate Cord: Clear Elastic Cord Size: 7.8" Circumference Bead Size: 8mm Base: Stainless Steel Are you ready to attract money, luck, and good fortune into your life? Look no further because the Pixiu Bracelet is regarded as a dominant...

$88.00$44.00